Séance en ligne

Une séance en ligne est tout aussi productive qu’une séance en présentiel et se déroule de la même manière.

A distance ou en présentiel, le succès d’une séance réside dans le fait de mettre « son mental de côté » et de comprendre ce qu’est le processus d’hypnose (après la phase d’entretien de début de séance, je prends le temps de revenir sur les éléments importants de compréhension et je vous en donne certains principes dans la partie des questions fréquentes).

La seule différence est que le jour de votre séance d’Hypnose Transpersonnelle® nous nous retrouverons sur le logiciel Skype ou Zoom et que vous serez chez vous, lieu familier, au lieu d’être en cabinet.

Vous devrez pouvoir vous installer confortablement en position allongée sur un lit ou dans un fauteuil inclinable de manière à pouvoir entièrement relâcher votre corps. Il est important de vous installer dans une pièce calme où vous ne serez pas dérangé(e).

shutterstock_1716917566.jpg

Veuillez noter que les séances à distance s'effectuent via les logiciels gratuits zoom ou Skype. 

Vous aurez besoin:
- d'u
n ordinateur ou une tablette avec webcam (pour avoir un visuel de votre visage et haut de votre corps)
- d'u
ne connexion internet haut débit (pour que l’image, l’audio et les échanges soient fluides)
- d'u
n casque audio de bonne qualité avec micro et écouteurs (pour que nous puissions mutuellement clairement entendre et comprendre nos échanges et pour une meilleure qualité de réécoute après la séance).