Séance assistée d'un surrogate

1755175868-huge.jpg

Si vous savez que votre mental est trop présent, qu'il peut parasiter votre séance et que votre lâcher prise est compliqué, vous avez le choix de faire appel à un surrogate.

Un surrogate est un médium, habitué à cette pratique, qui va, en état d’hypnose, « se connecter » à vous et à vos énergies pour accéder à vos informations et vos mémoires qui ont besoin d’être travaillées.

Concrètement le déroulement d’une séance avec un surrogate est le suivant :
- Vous et moi faisons l’entretien sans que le surrogate n’y participe.
- Après la fin de l’entretien, le surrogate nous rejoint sur Skype ou zoom.
- Vous coupez le son de votre micro ainsi que votre caméra et assistez à la séance en pleine conscience.  
- Je plonge le surrogate en état d’hypnose avec l’intention que la séance soit pour vous.
- La séance est ensuite menée de façon « traditionnelle » avec l’exploration d’évènements de vies antérieures, d’échanges avec la Conscience Supérieure, de libérations d’attachements si nécessaires et de soins énergétiques si appropriés…

Vous n'avez qu'à être présent et détendu pour à assister à la séance en pleine conscience.

Les séances assistées d’un surrogate se font exclusivement à distance et ainsi vous aurez besoin du même matériel que pour une séance en ligne : un ordinateur ou une tablette avec webcam, une connexion internet de haut débit et un casque audio avec micro et écouteurs.

Le tarif d’une séance assistée d’un surrogate est de 290 euros incluant la participation du surrogate. Le paiement est à effectuer par virement bancaire avant le jour de la séance.