Qui suis-je?

IMG_56791_edited_edited.jpg

Pendant de nombreuses années, j'exerçais sans m'en rendre compte, une activité qui n'avait pas d'intérêt à mes yeux.  Je me suis retrouvé prisonnier d'un système de croyances limitantes et erronées, d'une éducation, d'un idéal de société qui m'ont mis dans une boîte avec un masque et une armure lourde à porter. Cet inconfort grandissant et ce manque indéfinissable m'ont permis d'ouvrir les yeux et de réaliser que j'allais à contre-courant, que j'étais loin de ma nature profonde. J'ai débuté un travail de développement personnel en 2006 qui m'a permis de me libérer et de retrouver ma véritable nature.

Je me suis fait le cadeau de réorienter ma vie en alignement avec mes valeurs, mes croyances, mes idéaux. J'ai quitté une industrie dans laquelle j'ai passé près de 15 ans. Bien que pouvant paraître passionnant pour certains, mon métier ne correspondait plus à mes valeurs et ne résonnait plus en moi. Un choix du cœur qui s'est avéré être une libération profonde et qui allait donner un nouvel élan à ma vie. A partir de ce moment, l'Univers m'a guidé et plusieurs portes se sont ouvertes me donnant accès à ce qui m'anime depuis toujours : pouvoir contribuer au mieux-être. 

Puis sont venues par synchronicités (ou hasard pour certains), des formations et lectures, notamment le livre de Michael Newton "Un autre corps pour mon âme" qui m'a conduit à l'hypnose de régression dans les vies antérieures et l'entre vies puis à l'hypnose de libération des émotions du deuil et enfin l'apaisement des mémoires douloureuses.

J'ai participé à plusieurs formations de Communication Non Violente (CNV) car la parole et les mots ont un impact considérable dans nos vies : un mot de colère peut blesser, un mot de de reproche peut faire couler des larmes, un mot impatient et irréfléchi peut laisser des traces indélébiles. A l'inverse, un mot d'encouragement, d'espoir, de sympathie, de bonté peut soulager, consoler, redonner force, gaieté et légèreté. 

Ainsi j'accorde une importance très particulière à la bienveillance, au respect sous toutes ses formes, à l'éthique, à l'accueil de l'autre, au non jugement, à l'ouverture, à l'authenticité et au confort.

J'ai à cœur de vous accompagner dans votre évolution vers un mieux-être pour davantage de paix intérieure, de sérénité et de joie en vous aidant à :

Libérer vos blocages émotionnels conscients et inconscients.
Vous reconnecter à vous-mêmes et à votre véritable nature.
Développer vos potentiels non exprimés et non exploités.
Vous libérer de vos blessures émotionnelles.
Atténuer vos mémoires douloureuses.
Comprendre par vous-même les obstacles et défis de vos vies afin de les transformer en levier pour votre évolution personnelle. 
Revenir à la joie de vivre.

lotus.jpg

"Vous n'avez pas que cinq sens physiques: vue, odorat, ouïe, goût et touché...vous êtes aussi dotés de cinq sens spirituels: émotions, imagination, intuition, conscience et inspiration...vivre qu'avec ses cinq sens physiques reviendrait à n'utiliser que les cinq doigts de sa main gauche".

Bernard Werber 

Tous Droits Réservés - Copyright