Apaisement des Mémoires Douloureuses

Image de Tj Holowaychuk

Une ou des situations particulières peuvent provoquer des émotions négatives telles que des peurs, de la colère, de la tristesse, de la culpabilité etc... qui se cristallisent à l'intérieur de nous et refont surface dès que nous y repensons ou dès qu'il y a un stimulus en lien quelconque avec la situation particulière.

Ces émotions négatives peuvent survenir suite à un accident, une agression, un deuil (humain ou animal), une séparation, ou d'autres évènements anxiogènes de la vie quotidienne. Ces évènements vous empêchent d'avancer et d'être vous-même.  

L'apaisement des mémoires est un protocole puissant qui, par stimulation oculaire bilatérale (processus non tactile et non douloureux), permet de réduire considérablement, voire de libérer complètement une émotion négative particulière jusqu'alors bloquée.
 
Vous pouvez ainsi retrouver une sérénité et faire la paix avec certaines situations du passé et ramener plus de légéreté et de joie dans votre vie. 

Pendant la séance, nous aborderons et évaluerons une ou plusieurs mémoires douloureuses. Ensuite nous apaiserons ces mémoires par stimulation oculaire et nous finirons par un moment de relaxation pour détendre votre corps et votre esprit. 

CETTE PRATIQUE EST INAPROPRIEE pour les personnes présentant des troubles de la personnalité tel que la bipolarité, la schizophrénie etc. ainsi qu'aux personnes épileptiques, aux personnes à tendance suicidaire ou en cas de grosse dépression.

Tous Droits Réservés - Copyright